Bonjour, je suis en rade de titre.

16:37




Ouais donc voilà, ça y est, j'ai 19 ans, youpi lol rainbow fist, c'est génial.
Mais alors que j'étais en train d'hésiter entre le meurtre à la fourchette et le suicide au doliprane, j'ai reçu vos dessins d'anniversaire.
Et la déprime s'est envolée <3


Ces dessins sont bien sûr cliquables afin d'accéder au site de leur auteur.





Un océan de cheveux par l'Intulite.




Une belle feinte par Sushi.




Level up, par SveG !





Cath-Ouw qui me dessine en bonnasse (et qui a des gros seins).





Sat' qui connait mon amour pour les ornithorynques.



Parce que j'ai des lecteur trop overkill qui sentent bon et tout.
Merci du fond du coeur à toutes les deux !



Et en bonus, je vous laisse découvrir "I'll Bite Your Face Off" dont la sortie est prévue pour le 12 septembre, un jour avant la sortie de l'album "Welcome 2 My Nightmare".
Enjoy !





You Might Also Like

25 alcoolique(s) anonyme(s)

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images