Festiblog 2011.

20:32


Salut les roudoudous ! 

Je suis de retour du festiblog et j'ai plein de dédicaces à vous poster. En ce qui me concerne, je n'ai jamais autant dessiné en un week-end ! J'ai des crampes aux doigts et j'ai l'impression d'avoir été lobotomisée mais j'ai passé deux jours absolument mirifiques. 

Par contre eh, tout le monde s'est un peu monté un film sur moi. La phrase qui est revenu dans les bouches de tous est "Ah mais t'es petite en fait ! Non mais j'étais persuadée que t'étais immense !". J'ai même eu droit à "Je m'attendais à ce que tu fasses 1m90 en fait". Bah non les mecs, en réalité, je fais 1m65, je suis tout sauf grande, voilà : x ne vous montez pas le bourichon trop vite, trololol.


------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :
J'ai découvert que Zénith nous avait filmés dans le parc (le galopin) et je ne peux pas résister à l'envie de poster la vidéo. On va jouer à un jeu très con. CELUI QUI DEVINE QUI EST QUI GAGNE UN BONBON. Hem.
Lien vers la vidéo.
-------------------------------------------------------------------------------------



Les casse-dédis, yo.



Misté qui nous dessine en train de nous jeter contre un décor en carton.



Goku qui nous fait fighter sur la Wii (GROS SEINS RIPRIZENTE).



Serune qui lance une attaque de moucherons sur moi.



Encore Misté qui imagine une scène post-coït entre un ornithorynque et moi.



Cyfe qui se pose des questions sur ma masse capillaire.



Kichi qui gère même avec des feutres, sisi tavu.



Mg qui retient pas mon pseudo correctement (hou hou <3).



@lien en pleine opération commando en ma compagnie.



Pierre qui me dessine en renarde dominatrice (FAIS TON BLOG BORDEL).



Zenith qui me dessine en bonnasse.



Romichou qui dessine des dinosaures tout choupis.



Voilà pour ce week-end ! Bien sûr je n'ai pas les dessins que j'ai filés à mes amis les dessineux, je verrai ce que je peux glaner sur les blogs, si certains scannent leurs dédicaces comme moi. DONC EUUH VOILÀ QUOI. Toujours pas de dessin de moi quoi, HAHAHA LA MISE À JOUR D'AUTISTE.
Hem. Non mais j'y travaille sinon : x


Bisous les mangoustes, bonne rentrée à tous !

You Might Also Like

23 alcoolique(s) anonyme(s)

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images