Jean Paul Sartre euuh, bah il est né, déjà.

16:51


Salut cher tous.
Bon, je suis encore dans ma semaine d'examens, j'ai passé mon jury et compagnie (d'où la référence du titre, logique bonsoir) mais j'en profite pour poster quelques croûtes avant les vacances de Noël (ça vous fait une belle jambe, hein ?)

Déjà, j'ai été taguée par l'Intulite sur une chaîne quelque peu honteuse venant droit de la caverne de Ryuu.
Ladite chaîne est la suivante : dessinez vos personnages de blog aux chiottes (oui je sais c'est merveilleux). 
Je vous fais grâce d'un dessin de ma conscience hein, elle fout déjà assez les jetons comme ça. Et comme je suis une flemmarde, bah il n'y aura qu'un personnage du blog destiné à perdre sa dignité (à savoir moi).


Donc ! Foutage de gueule de la journée :




Oui bon, les couleurs sont outrageusement criardes, mais j'ai testé les feutres pour une fois. On va dire que ça change les habitudes ! (Comment ça c'est pourri ?)



Ah, et puis quelques machins histoire de meubler (genre genre).


Le turn around précédent finalisé.



Ainsi qu'un gros plan en 16/9 eme.


 Voilà pour le moment. Joyeux Noël tout le monde, youpi.
*se barre*

P-s : Pour la chaîne, je tague qui veut hein, flemme. 
Si vous voulez perdre votre dignité comme moi, enjoy !

You Might Also Like

11 alcoolique(s) anonyme(s)

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images